Réouverture du centre pour les vacances de Pâques : entre divertissement et autonomie

Satisfait du centre LEGO précédent dans le quartier des Ternes à Paris, nous ouvrons à nouveau notre espace dédié à l’ingénierie et à l’architecture pour les prochaines vacances de Pâques. L’accent sera cette fois mis sur la capacité de l’enfant à se prendre en charge afin qu’il devienne l’acteur de son propre projet. Nos ateliers encadrent les enfants sans les contraindre, car ils offrent un cadre matériel et un accompagnement personnalisé propice à la découverte, à l’imagination et à la créativité.
Les moteurs électriques sont un véritable atout ludique, et seront mis à disposition des enfants. Pour nous, ils sont surtout un prétexte pédagogique pour les familiariser à la science, en particulier la mécanique qui se prête mieux aux LEGO.

 

Si l’espace principal du centre concerne le Super Stage (Première semaine sur le thème du Japon et ses Ninjas et l’autre semaine sur le thème autour des Super-Héros), une autre partie reste consacrée à l’initiation de la mécanique ainsi qu’à l’accès-libre.

 

L’expérience Play-Well est la découverte pour les plus jeunes d’une autre façon d’apprendre les concepts de physique, d’architecture avec beaucoup de Fun ! Ouvert du mardi 23 au vendredi 3 mai inclus, le Centre se situe rue Bayen dans le 17e, à deux pas de la place Charles de Gaulle Etoile ! Venez nombreux !