A propos de Play-Well

Play-well TEKnologies est né en 1997 en Californie (États-Unis).

C’est avant tout un concept imaginé et mis en place par Tim BOWEN, dans le but d’inspirer l’univers étendu de l’ingénierie aux enfants à travers l’expérimentation et le jeu. Les outils LEGO© sont apparus, comme un choix solide à la bonne mise en œuvre du projet et un formidable outil d’apprentissage.

Avec une croissance régulière de l’entreprise, le développement des projets est entreprit par un personnel d’instructeurs chargés d’améliorer constamment les programmes.

L’équipe

Nous sommes une équipe d’animateurs passionnés et conscients des enjeux de l’apprentissage. Nous revendiquons une pédagogie adaptée au rythme de l’enfant et à son évolution au sein d’une communauté.

Nous sommes tous formés à la mise en place de projets d’ingénierie et d’architecture. Nous prêtons une attention toute particulière à ce que l’animateur respecte l’intégrité physique et morale des enfants, à leur sécurité et à leur bien-être.

Lorsque nous intervenons en milieu scolaire ou professionnel et chez les particuliers. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos animations se déroulent dans le respect du règlement qui régit les lieux.

Eric – Gérant et animateur

« Passionné par le comportement Humain, je suis convaincu que le LEGO© est un excellent outil d’apprentissage et d’expression. »

Benjamin – Animateur

« Passionné par les LEGO© depuis mon enfance, je crée sur mon temps libre des objets en grandeur nature. »

Quentin – Animateur

« Passionné par mon métier, j’aime transmettre à mes clients mon savoir et mon expérience. »

Pédagogie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ac scelerisque diam. Phasellus sollicitudin purus egestas neque viverra eleifend. Phasellus quis urna tempor, sagittis orci vitae, rutrum lectus. In eget placerat risus. Nunc bibendum, ipsum in placerat pellentesque, enim ante varius nunc, non facilisis sapien nibh quis mi. Morbi tempus scelerisque ipsum vel vulputate. Donec a lorem consequat, eleifend tellus nec, fringilla nisl. Quisque tellus metus, finibus id quam vel, lobortis ultricies lectus. Sed in suscipit urna. Pellentesque vitae porta purus. Ut consequat nunc ligula, eget tincidunt ex convallis vel.